L’évangéliste Anthony Pompliano lance un site

L’évangéliste Anthony Pompliano lance un site pour les demandeurs d’emploi de la Crypto

  • Le populaire évangéliste de Bitcoin Anthony Pompliano lance un site pour les chercheurs d’emploi crypto.
  • Le site est gratuit pour les demandeurs d’emploi et présente les emplois de Coinbase, Gemini et BlockFi au lancement.

Frustré par la disparité entre les personnes sans emploi d’une part, et le besoin de travailleurs dans les industries liées à la chaîne des blocs d’autre part, l’évangéliste de la Bitcoin Machine cryptographie Anthony Pompliano a annoncé aujourd’hui le lancement d’un site d’offres d’emploi : PompCryptoJobs.com.

Coinbase, Gemini et BlockFi se joignent à lui dans cette entreprise. À eux trois, ils avaient plus de 100 offres d’emploi à leur lancement.

„Il y a des millions de personnes sans emploi aux États-Unis, et beaucoup d’autres qui veulent passer à l’industrie des bitcoins et de la cryptographie“, a déclaré M. Pompliano à M. Decrypt. „Les meilleures entreprises de l’industrie ont des milliers d’emplois disponibles. Cela semblait être une solution facile pour créer un marché où les candidats à l’emploi et les entreprises pourraient se trouver et se connecter les uns aux autres“.

Pompliano, co-fondateur du fonds spéculatif Morgan Creek Digital, spécialisé dans le cryptage, anime un podcast populaire et une chaîne YouTube. Il est suivi par près d’un demi-million de personnes sur Twitter, où il est connu pour ses pronostics toujours optimistes sur Bitcoin.

Les 9 meilleurs podcasts sur Bitcoin (2021)

Si Bitcoin a bouleversé le monde de la finance au cours de la dernière décennie, une révolution parallèle s’est produite dans les médias : l’essor des podcasts. Selon les Apple Podcasts, il y a maintenant plus de…

„Je vais tirer parti de mon large public pour réunir les entreprises et les candidats à un emploi sur un marché“, a déclaré M. Pompliano dans une déclaration. „L’idée est de simplifier la recherche d’emploi pour les personnes souhaitant passer à la cryptographie, tout en réduisant considérablement les frictions pour les entreprises afin de trouver les meilleurs candidats possibles.

Les demandeurs d’emploi fournissent leur nom, leur adresse électronique et leur mot de passe pour ouvrir leur compte, où ils peuvent ensuite télécharger leur CV gratuitement.

Le site gagne de l’argent grâce aux employeurs qui cherchent à publier des offres d’emploi. PompCryptoJobs.com facture aux employeurs potentiels entre 200 et 2 500 dollars par mois, en fonction du nombre d’offres d’emploi qu’ils publient.

PompCryptoJobs.com propose des emplois en personne ou à distance

„Mon objectif est de créer un marché qui permette aux meilleurs candidats de trouver les meilleurs postes, quels que soient le lieu, la langue ou les caractéristiques du poste“, a déclaré M. Pompliano.

Il s’est dit heureux qu’un certain nombre de sociétés de cryptage de premier plan se soient inscrites pour le lancement d’aujourd’hui. „Il était important pour moi que nos partenaires de lancement soient des entreprises de haute qualité et à croissance rapide qui étaient à la pointe de Bitcoin et de la cryptographie“, a déclaré M. Pompliano. „Ces trois sociétés représentent exactement le type d’entreprises dans lesquelles je voudrais que mes amis et ma famille travaillent, il était donc naturel de commencer avec elles“.

This entry was posted in Crypto. Bookmark the permalink.

Comments are closed.