Le réseau de distributeurs automatiques de billets LibertyX Bitcoin permet aux gens de vendre des CTB en espèces

LibertyX, l’un des réseaux de distributeurs automatiques, de kiosques et de caissiers Bitcoin qui connaît la plus forte croissance, a annoncé que les gens peuvent désormais vendre Bitcoin en espèces dans des milliers de distributeurs à travers le pays.

Au cours des six dernières années, LibertyX a donné aux gens la possibilité d’acheter des bitcoins instantanément aux distributeurs automatiques. Avec l’augmentation de la demande et des prix des bitcoins, LibertyX rend son réseau plus efficace, en donnant aux gens la possibilité d’acheter et de vendre en quelques clics.
Possibilités de vente de bitcoins aux distributeurs automatiques

Selon une annonce récente de LibertyX, le fournisseur de distributeurs automatiques de Bitcoin donnera désormais aux gens la possibilité de vendre Bitcoin en espèces à des milliers de distributeurs dans tout le pays. Bien que le distributeur automatique de Bitcoin offre un moyen transparent d’acheter des bitcoins, LibertyX affirme que le processus de vente peut être un obstacle. Chris Yim, co-fondateur et PDG de LibertyX, affirme que

„Bien qu’il n’ait jamais été aussi facile d’acheter des bitcoins, la vente est une autre histoire. Il existe près de 15 000 distributeurs automatiques de bitcoin aux États-Unis, mais moins de 2 000 permettent aux consommateurs de vendre du bitcoin en espèces. Notre produit de „retrait“ déployé dans 5 000 distributeurs automatiques triple le nombre de distributeurs où les consommateurs peuvent vendre des bitcoins, ce qui va dans le sens de notre mission qui consiste à mettre des bitcoins à chaque coin de rue. Les consommateurs se sentent plus à l’aise pour acheter des bitcoins lorsqu’ils savent qu’ils peuvent les revendre facilement et rapidement contre de l’argent“.

Réseau LibertyX

En août de cette année, LibertyX a annoncé qu’elle connaissait une croissance significative à New York. Après être devenue la première entité de GAB à recevoir une licence de bitcoin, la société a récemment installé son 700e GAB traditionnel avec bitcoin dans l’État de New York. Outre New York, LibertyX est présent dans 45 états des États-Unis, avec plus de 25 000 points de vente.
Recherche de distributeurs automatiques de bitcoin LibertyX
Expérience de bureau LibertyX – trouvez les distributeurs Bitcoin près de chez vous.

Il est important de noter que LibertyX facilite les partenariats avec des opérateurs de distributeurs automatiques indépendants qui supervisent plus de 100 000 distributeurs aux États-Unis. Ces opérateurs utilisent LibertyX pour une mise à jour logicielle qui permet aux distributeurs automatiques de prendre en charge l’achat et la vente de Bitcoin.

Kurt Karjalainen, propriétaire de Premier Merchants Group, un des principaux opérateurs de DAB, a déclaré que

„LibertyX a été très utile pour mon activité de guichet automatique. Notre société cherche toujours des moyens de gagner des revenus supplémentaires pour nous-mêmes et nos partenaires ATM, et LibertyX nous a fourni une excellente occasion de le faire. Au lieu de dépenser des dizaines de milliers de dollars pour acheter, installer et exploiter des kiosques de paiement en espèces, nous pouvons simplement ajouter l’achat et la vente de bitcoins sur nos distributeurs automatiques existants grâce à une mise à jour logicielle. En quelques minutes, mon distributeur automatique de 10 ans propose la dernière et la meilleure offre en matière de bitcoin“.

La vente de bitcoin en espèces

LibertyX a récemment créé une vidéo montrant aux gens comment ils peuvent facilement vendre des bitcoins en liquide à un distributeur automatique local. Ces étapes sont les suivantes :

Sélectionner „Sell Bitcoin“ sur l’application ou le site web de LibertyX
Saisissez les détails de votre retrait et trouvez ensuite un lieu de ramassage près de chez vous
Recevoir une confirmation ( n° de commande )
Rendez-vous au lieu de ramassage choisi pour saisir votre numéro de commande
Le distributeur automatique vous permettra ensuite de retirer de l’argent liquide pour votre CTB